Le couvre-feu du 18 janvier 2021

Chers adhérentes, chers adhérents,

C’est à nouveau à regret que nous devons réorganiser l’ensemble des activités jeunesse pour ce début d’année 2021. Le couvre-feu de 18h a un impact fort sur les activités des adhérents mineurs, puisque nous devons pour le moment suspendre toutes les activités ayant lieu les lundi, mardi, jeudi et vendredi soir.

De même, l’interdiction de pratiquer des activités sportives dans les lieux clos type gymnase suspend les ateliers d’escalade et de volley pour le moment.

Les activités en journée du mercredi et du samedi qui sont maintenues :

  • Eveil musical
  • Théâtre enfant
  • Danse (attention, changement d’horaire)
  • Cirque
  • Dessin (attention, changement d’horaire)
  • Anglais enfant
  • Guitare en visioconférence à nouveau

Nous devons, cependant, aménager certains horaires afin de permettre au plus grand nombre des enfants de pouvoir profiter de leur activité. Certains seront donc décalées parfois d’1/2 heure, pour que les ateliers se terminent à 17h45 au plus tard.

Enfin, nous sommes en train d’aménager des plages pour les samedis à venir, afin de quand même maintenir un temps d’activité pour vos enfants.

Nous sommes parfaitement conscient des problèmes d’organisation que cela engendre, et nous faisons notre maximum, dans le cadre légal qui nous est imparti, pour permettre ces temps de loisirs que nous savons importants pour vous et vos enfants.

Restez bien à l’affût de vos mails et de vos sms, nous continuerons de vous informer régulièrement de l’avancée des informations, et, nous l’espérons, d’un retour à une certaine normalité le plus tôt possible.

Restons solidaires, restons collectifs, c’est notre force première.

Anne-Laure Euvrard, Directrice

Sylvie Guillouët, Présidente

Laisser un commentaire