Samedi 22 février 2020

Nous avions dû annuler le concert initialement prévu le 14 décembre dernier, mais nous sommes ravis d’accueillir le samedi 22 février Yaël Miller, pour un concert unique, dans le style Indie Pop Rock.

Chanteuse internationale à la voix envoûtante, c’est par la biais de son batteur, Roland Merlinc que les chemins de la MJC et de Yaël se sont croisés. Partenaires avec les écoles de musiques de St Genis-Laval, où Roland travaille, nous avons pu rencontrer le trio qu’il forme avec Yaël Miller (voix et clavier) et Baptiste Germser (bassiste et voix) en tant que batteur (effets et voix également.

Le trio cherchait un lieu de résidence, notre Yelolino était disponible, et c’est tout naturellement que nous avons ouvert nos portes et accueilli ce chaleureux groupe, pour un temps de création artistique et scénique. Ils nous proposeront un show inédit, rare sur la région lyonnaise !

Nous vous attendons nombreux, ce samedi 22 février, à 20h30 pour un concert exceptionnel, composé notamment de chansons créées au Yelolino.

Notre page Facebook vous donnera toutes les informations.