Jeudi 13 février 2020

Pour la 1ère fois, la MJC d’Oullins participe au festival Histoires d’en Rire, porté par les MJC et des théâtres de l’Ouest Lyonnais.

10ème édition cette année, avec de nombreux spectacles sur les communes d’Oullins, de Vaugneray, Chaponost, Tassin-La Demi-Lune, Brindas, Brignais, Mornant, Craponne, Ste-Foy-Lès-Lyon.

Nous avons le plaisir d’avoir Aymeric Lompret et Joël Santini en tant que parrain. Le lancement, le 1er février, se fera au Briscope (Brignais), en présence des 2 humoristes lyonnais. Et le clap de fin aura lieu dimanche 16 mas à 18h au café-théâtre Jeannette Rais, à Craponne, pour une représentation de nos gagnants des 3 tremplins (Chaponost – Tassin – Oullins).

Ce jeudi soir, nous accueillons à Oullins 3 troupes d’improvisateurs amateurs : La C.I.A (compagnie d’improvisation d’Azergues), Les Poneys-Tambours et les Guillys. ils vont s’affronter dans des exercices diversifiés, sur la scène du Yelolino. Un jury et le public détermineront qui sera le vainqueur qui aura le plaisir de rejouer sur la scène du Jeannette Radis le dimanche 16 mars.

Toutes les infos sur le FACEBOOK du Yelolino.

Ou sur le site HISTOIRES D’EN RIRE.