Spectacle d’impro !

Improvis’à’show !

Mise en scène : Josiane Vermare
On poursuit nos spectacle « Improvis’à’show », avec les improvisateurs de l’atelier du mardi.

Des impros courtes, des arbitres, des artistes en plein délire, et une soirée festive pour faire travailler vos imaginaires, vos zygomatiques et vos applaudissements !

Après la 1ère de mi janvier, nos artistes improvisateurs reviennent pour un 2ème show ce vendredi soir, avec de nouveaux personnages, et une petite folie douce et beaucoup de bonne humeur !

Artistes mis en scène par Josiane Vermare : Adultes improvisateurs du mardi

Le tarif est unique : une participation libre à partir de 3€ pour tous, pour chaque représentation.

Bar
Ouvert 1h avant la représentation – Petite restauration et boissons sur place

Comment venir ?
– Metro B – Station Gare d’Oullins
– Ligne de Bus C10, C7, 63, 88, 17, 15, 18, 14, 12, 11.
– Station Velov – Gare d’Oullins
– Taxis